Génie maritime

Solutions pour le génie maritime

Les accouplements de précision R+W trouvent utilisation de nombreux domaines du génie maritime. Les navires de taille Super-Post-Panamax peuvent aujourd'hui atteindre par exemple une puissance de propulsion jusqu'à 110 000 ch et un diamètre d'hélice de 10 mètres. Nos solutions d'accouplements font de nous le partenaire de cette branche pour cette haute technologie de demain.

De nombreux constructeurs des domaines du génie maritime et de la construction navale misent sur nos limiteurs de couple R+W légers, solides et absolument sans entretien pour garantir efficacité et parfaite transmission des forces de leurs entraînements azimutaux. De conception bien étudiée, des axes intermédiaires couvrent les distances dans la coque, garantissent une transmission des forces sans pertes par dispersion et compensent les désalignements importants.

N'hésitez pas à vous informer sur nos solutions standard ou sur des solutions de systèmes d'accouplements, développées individuellement pour répondre à vos besoins.

R+W  Solutions pour la Génie maritime